Monika Bacardi à l'honneur en Autriche


Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Bio, Cursus, Activités, Passions

Les différentes entités culturelles installées dans l'Hexagone et sur le Rocher profitent de la participation active de Monika Bacardi (Page officielle Monika Bacardi - podcastjournal.net) à la réalisation de leurs activités. Son domaine d'intervention s'étend en effet du social à l'art sous ses différentes formes. Cette femme active ambitionne en effet de contribuer directement à l’amélioration du niveau de vie de son prochain. Cette dernière s’intéresse énormément aux activités culturelles et humanitaires qui se déroulent sur le Rocher. L'activité d'AMBI Group est surtout centrée sur l'octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la cofondatrice de cette grande maison de production avec la collaboration d'Andrea Iervolino.

Le cinéma, le social et la culture : la grande contribution de cette personnalité connue

Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats lorsqu'une entité se base sur la solidarité. De ce fait, Monika Bacardi organise régulièrement des évènements festifs qui rassemblent des personnalités du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la démarche solidaire. Certains évènements permettent en effet à la Monégasque d'extérioriser sa passion pour l'art et la culture. Ainsi, elle fait tout son possible pour organiser plus de dynamisme sur le Rocher. Monika Bacardi est respectée sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue progressivement une grande figure de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son originalité.

Monika Bacardi s'implique dans les domaines de la philanthropie et du caritatif

En tant que personne dévouée en faveur des différentes causes caritatives, elle coopère de près avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec » dans le but de s'occuper des personnes atteintes du cancer. Monika Bacardi s’implique généreusement au niveau des actions de mécénat dirigées par diverses organisations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle veut collaborer au changement du monde. Icone incontestable de la solidarité monégasque, les actions altruistes de Monika Bacardi s'inscrivent dans une dimension universelle. Cette philanthrope est de ce fait membre de l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour préserver Venise.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinéma

À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière florissante dans la distribution de films cinématographiques en Italie. Elle s'intéresse en effet à l'art et au cinéma. Monika Bacardi, d'œuvres photographiques et d'art contemporain, participe activement aux nombreux évènements culturels organisées à Monaco. Elle adore plus particulièrement les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Réputée grâce à son immense travail dans le secteur de l'audiovisuel, cette brillante femme d'affaires a créé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group.

Quoiqu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, particulièrement sur le plan familial. De plus, la population monégasque se présente comme très importante à ses yeux. Malgré sa venue au monde en Italie, cette Lady est devenue monégasque il y a plusieurs années via son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du fondateur de la société Bacardi. En s'intéressant à la mutation communautaire, Monika Bacardi apparaît comme la figure de proue de l'unité monégasque. Par ailleurs, cette conception solidaire se retrouve aussi auprès de sa famille.