Monika Bacardi: Flavors.me



            Monika Bacardi: Flavors.me

Domaines cinématographique et artistique : les principaux centres d'intérêt de la Monégasque

Monika Bacardi (allez sur ce site) En tant qu'amatrice d’art moderne et de photographie, cette grande dame participe de façon active aux nombreux évènements culturels se déroulant à Monaco.

Implications de Lady Monika Bacardi dans les actions humanitaires et caritatives

Les associations sans but lucratif ayant leur siège à Monaco s'associent avec Monika Bacardi concernant les activités de bénévolat. En outre, transformer le monde s'avère être un de ses buts. Elle s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son assistance aux personnes atteintes par cette maladie. Effectivement, la tolérance des différences tient une grande importance pour cette personnalité renommée. Cette personnalité reconnue aide continuellement ses semblables en s’appuyant sur des associations de charité et humanitaires. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco profite notamment de son soutien. Monika Bacardi représente une authentique figure de proue de la solidarité monégasque en effectuant des projets humanitaires d'une portée mondiale. Cette Lady s'occupe de la sorte de la sauvegarde de la Reine de l'Adriatique en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts fournis par la Monégasque

Grâce à son intérêt particulier pour les d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec tous les dirigeants de la fondation. En vue d'accorder plus d'importance à la protection de l'environnement, un accord relie désormais la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco à la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Un programme de protection de l'environnement vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui fournit aussi son soutien inconditionnel.

Sur le plan personnel et familial

Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, encore plus quand il s'agit de sa famille. De plus, la communauté monégasque s'avère très importante à ses yeux. Suite à son mariage il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la maison Bacardi, cette personne du monde née en Italie est devenue monégasque il y a plusieurs années. Monika Bacardi garde une bonne relation avec Maria Luisa, son unique fille. En outre, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui transmettre ses valeurs éthiques. La cohésion familiale présente une importance significative pour la Lady de Bayfield Hall. De ce fait, elle entretient une bonne relation avec son unique fille, Maria Luisa ainsi que l'ensemble des membres de sa famille.

Cheffe d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est reconnue pour ses activités philanthropiques auprès de certaines fondations. Les organisations culturelles installées sur le Rocher et en France bénéficient de la contribution active de cette femme du monde à leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art sous ses diverses formes. Cette femme d’affaires à succès du Rocher est particulièrement habile pour saisir les opportunités. Elle travaille aussi dans l'univers de la presse à travers le rachat de grands magazines à l'image de Photo. Monika Bacardi se passionne pour l'art et la photographie contemporaine. Personnage emblématique du cercle philanthropique de la Principauté, elle est très présente dans les différentes organisations de bienfaisance basées sur le Rocher.